Le suppléant

Jean-Paul BOSLAND

FullSizeRender4 - Copie48 ans,  est fonctionnaire territorial, en détachement dans le cadre de son mandat de maire de Gaillard.

 

 

Très engagé sur le terrain, il est élu communal depuis 2001 : conseiller municipal délégué en charge de la sécurité et services extérieurs, adjoint à la sécurité en 2008, puis Maire de Gaillard depuis 2014. Jean-Paul BOSLAND est également vice-président à Annemasse-Les Voirons Agglomération en charge de l’habitat.

Depuis 2015, il est élu Conseiller Régional en Auvergne/Rhône-Alpes, siégeant aux commissions sécurité, politique de la ville, culture et affaires internationales, et vient renforcer le mandat de Virginie DUBY-MULLER, lui donnant un lien fort avec la région Auvergne/Rhône-Alpes.

Jean-Paul BOSLAND est également engagé au sein du milieu associatif, notamment au sein du réseau de la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, en tant que sapeur-pompier volontaire, et au sein du groupe d’interventions et de secours de Haute-Savoie pour les missions humanitaires.

«  Mes engagements ont pour objectifs de faire partager au plus grand nombre mon idéal humaniste dans l’intérêt général de tous.

C’est un honneur pour moi d’accompagner Virginie DUBY-MULLER dans son mandat. Issu de la société civile, sans étiquette politique, engagé bénévolement, je souhaite lui apporter une complémentarité pour porter les dossiers du département et de la région. »