Annemasse / trophées du Genevois organisés par le Dauphiné Libéré

Le 03 mai 2019 |

https://c.ledauphine.com/haute-savoie/2019/04/27/dauphine-libere-annemasse-les-premiers-gagnants-des-trophees-du-genevois-francais

Voici les résultats :
– Trophée de l’action citoyenne remis par Intermarché Gaillard : Laurent Favario, formateur des jeunes sapeurs-pompiers.

– Trophée du commerce remis par Annemasse Agglo : Jérôme Ryckmans gérant du coffee shop Le Maâ à Annemasse.

– Trophée de l’urbanisme et de l’aménagement remis par Ets Vaudaux : Edmond Déturche, architecte, pour la réhabilitation de l’immeuble Le grand Môle.

– Trophée de la solidarité remis par A la table des chefs : Kheira Fil de l’association Ancrage qui aide à l’accueil de réfugiés.

– Trophée de la culture remis par Rampa TP : Jerson Diasonama, Quentin Pellier, Tumtitu Baserne, auteurs du court métrage Les mille oiseaux.

– Trophée du bénévolat remis par les Scouts de Cluses : Docteur Patrick Kressmann, animateur du réseau gérontologique Regaars

– Trophée du sport remis par Biofrais : Elise Bonet, footballeuse professionnelle au club de Rodez.

– Trophée du développement durable remis par EMB74 : Emilie Della Guardia, professeur de SVT au collège Michel-Servet pour son club développement durable.

– Trophée de l’entreprise la plus innovante remis par la Maison de l’Economie Développement : Philippe Lemaître créateur de l’interface Flymenu.

– Trophée coup de cœur de la Ville remis par la Ville d’Annemasse : Le trio de bénévoles Didier Pluvinet, Didier Bouvet, Daniel Galasse (événements festifs et sportifs).